dream of shinigami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream of shinigami


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 zoo tycoon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurogin
Admin
kurogin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 0:55

Vous avez la responsabilité d'un véritable zoo ! Construisez le zoo le plus amusant et le plus magnifique que vous pouvez imaginer. Faites attention aux animaux imprévisibles et sauvages que sont vos hôtes. Planifiez soigneusement vos décisions, car si les animaux n'apprécient pas leur nourriture, leur environnement ou leur traitement, ils peuvent avoir un comportement déplorable envers les visiteurs, et moins d'hôtes signifie moins de dollars. Soyez avisé, faites en sorte de satisfaire tout le monde et vous serez le magnat du zoo !

Fonctionnalités

Lions, tigres ou ours

Choisissez parmi plus de 40 espèces d'animaux pour peupler votre zoo, des éléphants, aux singes en passant par les pingouins !

Laissez aller votre imagination

Construisez votre zoo avec plus de 175 expositions et matériaux de construction, comme les chutes d'eau, la neige, les rochers, les fleurs, ou les marchands de hamburger !

Affinez vos talents de magnat du zoo

Il existe plus d'une douzaine de scénarios, simples au départ puis de plus en plus ardus.

Aussi vrai que nature

Les animaux se promènent, se reposent et jouent pendant que les visiteurs découvrent, prennent des photos, achètent à manger et parcourent le magasin de souvenirs. Soyez prudent, car si vous choisissez le mauvais type de barrière, ou si vous n'entretenez pas vos expositions, vous risquez de retrouver vos animaux en liberté dans le zoo !

Soyez avisé dans vos dépenses

Construisez un zoo dont la magnificence séduira vos hôtes et vos animaux, et vous attirerez de nombreux visiteurs. Mais faites attention à votre budget. Toutes les améliorations que vous apporterez à votre zoo ont un coût financier. Vous devez veiller à équilibrer le budget. Soyez avisé dans vos choix et vous deviendrez un magnat du zoo.
Mon avis ;
Moi j’aime bien ce jeu, des que je m’ennuie ou des que j’ai rien à faire j’y joue, voila a vous de juger ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-shinigami.superforum.fr
-*=*M*o*i*=*-

-*=*M*o*i*=*-


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 0:58

Youhou!!Tu vien de nous sortir le derriere de la jaquette ^^ moi j'y est jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
kurogin
Admin
kurogin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 1:10

Faut essayer moi ca me pette de voire mon zoo si jolie se faire anéantir en 2 seconde , tu peu t’amuser a faire dévorer les habitant xd ont direz des petite fourmis ,^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-shinigami.superforum.fr
-*=*M*o*i*=*-

-*=*M*o*i*=*-


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 1:14

ba sans la ds sa risque d'être dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kurogin
Admin
kurogin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 1:21

Non au contraire c’est plus facile la version ds et trafiquer d’option et de truck super bizarre sur la version pc c’est plus simple, bref le jeu pour s’éclater
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-shinigami.superforum.fr
Tsukiyo Kyuuketsuki

Tsukiyo Kyuuketsuki


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/08/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 2:02

Ba moi j'ai zoo tycoon sur ds et sur pc et je préfère le pc ^^

personelement je me lasse vite de ce genre de jeux car je trouve ça répétitif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kurogin
Admin
kurogin


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/06/2008

zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon EmptyMar 12 Aoû - 9:59

Comme tout le monde je crois en faite, mais (j’ l’est fait remarquer, c’est plus un jeu des que tu tenmerde)
Enfin voila ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-of-shinigami.superforum.fr
Contenu sponsorisé





zoo tycoon Empty
MessageSujet: Re: zoo tycoon   zoo tycoon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zoo tycoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream of shinigami :: Espace détente :: Jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser